Active
FORUM EDUCATION SCIENCE CULTURE DE ST GRATIEN
développer le partage des savoirs et des connaissances et de placer les technologies au service de l'homme ; comprendre est la première des libertés ; Âuvrer pour que tout individu comprenne et s'approprie les enjeux, les codes et les savoirs indispensables à son épanouissement et son émancipation dans la société numérique ; ouvrir le monde du numérique doit être un monde ouvert ; intégrer, chaque fois que c'est possible dans nos démarches d'innovation, des équipes intergénérationnelles avec les compétences de nos partenaires membres, bénévoles, associations, start-up ; transmettre la coopération et le partage doivent façonner l'avenir numérique ; privilégier le recours aux technologies open source permettant une diffusion et un partage des connaissances, et facilitant la coopération avec nos parties prenantes ; rechercher pour que le numérique contribue à un monde meilleur ; participer à des activités et des défis qui amènent nos membres à réfléchir aux grands problèmes scientifiques et techniques ; mettre en capacité pour que le numérique soit au service de la confiance ; promouvoir une nouvelle pédagogie visant à fournir aux individus le partage des connaissances nécessaire à la réalisation de leur projet, afin de développer leur pouvoir d'agir ;
Numéro RNA :
W952002552
Nature :
Association déclarée
Dernière mise à jour :
14 Aug 2022 20:00:02
Informations
| Nom court | FORUM EDUCATION SCIENCE CULTURE DE ... |
|---|---|
| Sous-préfecture de gestion | Sarcelles (952) |
| Groupement | Simple |
| Création | 09 Jul 1980 |
| Déclaration | 12 Feb 2022 |
| Publication | 18 Jul 1980 |
Coordonnées
| Adresse | |
|---|---|
| Code INSEE | 95555 |
| Code Postal | 95210 |
| Commune | Saint-Gratien |
Activités
| ÉDUCATION FORMATION |
| CULTURE, PRATIQUES D'ACTIVITÉS ARTISTIQUES, PRATIQUES CULTURELLES |
Déclarant
| Adresse | PLACE GEORGETTE AGUTTE |
|---|---|
| Complement | CENTRE SOCIO-CULTUREL CAMILLE CLAUDEL |
| Achemine | ST GRATIEN |
| Code Postal | 95210 |
| Pays | FRANCE |